Vous êtes ici:
  • Vie paroissiale

Organisation de la vie paroissiale

Père Hervé LOUBRIAT

Curé de la paroisse Notre-Dame du Cher Mai 2011

Né le 12 janvier 1967 à malakoff (hauts de seine) .

Ordonné prêtre le 25 juin 2006 à tours.

Nommé vicaire sur la vallée de l'indre depuis le 1er septembre 2006.

Nommé curé de notre dame du cher à partir du 1er septembre 2011

L'équipe d'animation pastorale (EAP)

Elle est composé d'un prêtre et de laïcs. Le prêtre et les membres de cette équipe, en lien avec les responsables des différents services portent le souci de l'ensemble de la vie et de la mission de la paroisse.

Le conseil pastoral

Il est constitué pour favoriser l'activité pastorale. Ses membres se rassemblent deux fois dans l'année. Il est au service de la mission et attentif à ce qui se vit à Ballan Miré.Par courriel : paroisse.notre.dame.du.cher@orange.fr, vous pouvez remplir le formulaire si dessous si vous le souhaitez.

Le conseil pour les affaires économiques

Il est composé de laïcs dont le comptable de la paroisse et du prêtre. Ce conseil a accompli sa fonction pour le service de l'action pastorale  et missionnaire de la  paroisse.

Les services

Ils sont chargés d'un domaine particulier de l'action paroissiale. Des laïcs  en sont responsables.